Nos solutions

Logiciels – Services – Supports

integration_support_custom

Audit - Consulting

Développez la connaissance de votre infrastructure d’impression et optimisez son efficacité.

L’impression est une tâche omniprésente dans votre activité quotidienne. Mais en avez-vous réellement la maîtrise ? Les utilisateurs sont-ils satisfaits ?

 

L’audit d’Impression INBUSOL vous apporte la solution pour déterminer vos réels besoins.

Bien des d’entreprises ne savent pas réellement estimer les coûts de leur infrastructure d’impression ni même comment agir pour les réduire. Face à la croissance alarmante des dépenses annuelles informatiques consacrées à l’impression, les services d’audit développés par INBUSOL apportent la réponse à ces préoccupations.

 

L’audit d’impression INBUSOL

Composée d’une suite performante de services logiciels et professionnels, l’offre INBUSOL d’Impression vous permet d’obtenir une vision très précise de votre système actuel, et d’en identifier les différents axes d’amélioration pour en optimiser l’exploitation et en diminuer les coûts. Selon vos souhaits, plusieurs niveaux de services et d’analyses sont disponibles et vous apportent la souplesse nécessaire pour s’adapter à votre contexte et à vos objectifs.

 

Des conseils d’experts

Ces services sont assurés par des spécialistes, Consultants en Systèmes d’impression, qui vous feront bénéficier de leur expérience dans l’implémentation de vos projets.

fiche

Intégration - Support

Le département Intégration et Support vise à implémenter et maintenir un ensemble de solutions logiciels conçues pour appliquer la stratégie d’impression et de gestion des processus documentaires initialement définie par le client.

 

Le service de mise en œuvre est réalisé par notre équipe de spécialistes certifiées par les éditeurs.

Les logiciels proposés sont soigneusement sélectionnés en vue d’être intégrés dans des environnements complexes utilisant les technologies les plus avancées du marché. L’organisation du service de mise en œuvre a pour objectif de garantir la qualité, les coûts et les délais pour l’ensemble des parties du projet.

 

L’organisation se décompose généralement en 4 étapes :

  • La phase d’initialisation qui permet la mise en place de la structure de projet, rappelle les objectifs, les moyens, les rôles, les responsabilités et le planning prévisionnel.
  • La mise en place d’un pilote qui a pour objet de définir la configuration cible et la rédaction des procédures  d’installation..
  • Le déploiement et la généralisation de la solution sur l’infrastructure client en production.
  • La formation des acteurs et des utilisateurs.

Le déroulement de ces 4 étapes accompagnées de points de passages permet d’aboutir à la réception de la solution.

Le suivi de la solution passe alors entre la main du centre de support INBUSOL basé à  Nouméa.