LA B.C.I choisit LETSIGNIT !

INBUSOL et Letsignit accompagne la B.C.I (Banque Calédonienne d’Investissement)  dans le déploiement d’un projet d’uniformisation de ses signatures mails pour l’ensemble de ses collaborateurs.

La B.C.I a souhaité mettre en place une politique d’uniformisation des signatures mail de ses collaborateurs. Le service Marketing & Communication et la direction informatique ont donc souhaité s’orienter vers une offre flexible leur permettant de mener à bien ce projet dans les meilleures conditions.

Après avoir étudié les offres du marché, la solution Letsignit a été sélectionnée pour sa simplicité de mise en œuvre et ses nombreuses possibilités d’utilisation pour répondre à différents contextes d’usage. L’objectif étant tout simplement de s’appuyer sur un outil industriel pour gérer les signatures électroniques du siège et des agences. 

L’un des grands atouts de la solution tient également à sa simplicité d’accès. Ainsi, le service Marketing & Communication peut directement gérer l’outil sans passer par le département informatique. Ce point est un réel différenciateur et contribue à accélérer le cycle d’adoption de la solution. De plus, cela permet d’intégrer rapidement de nouveaux visuels en cas d’évolution de la gamme et d’avoir une identité graphique toujours à jour.

Comments are closed.