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1 – Créez des groupes de collaborateurs

 

Harmonisez les signatures

Fini les bas de mails personnalisés par les collaborateurs eux-mêmes ! Centralisez la gestion des signatures et l’ensemble des informations des collaborateurs (nom, prénom, fonction, service …) :

  • Import de fichiers excel
  • Synchronisation avec les annuaires d’entreprise
  • Ajout manuel des coordonnées
  • Mise à disposition d’un espace utilisateur (si vos bases de données ne sont pas à jour)

 

Ciblez vos messages

Vous souhaitez adapter et moduler vos signatures en fonction de votre organisation ? LetSignIt vous permet de personnaliser vos signatures mails en fonction de groupes de collaborateurs, par :

  • Service
  • Filliale
  • Pays

 

2 – Personnalisez vos signatures

 

lsi3.2_0Un large choix de modèles personnalisables

Vous n’avez pas de compétences html ? Choisissez dans la bibliothèque le modèle qui vous convient et adaptez le à votre marque en quelques clics.

 

lsi2.2Une création sur-mesure

LetSignIt permet de créer des signatures mails entièrement personnalisées grâce à un éditeur html facile à prendre en main : créez les modèles qui vous ressemblent.

 

 

 

 

geekPour les plus geeks !

Importez directement votre code brut si vous préférez travailler sur d’autres plateformes de création.

 

3 – Intégrez vos widgets interactifs

 

Un large choix de modèles personnalisables

Recrutez de nouveaux membres et animez vos différentes plateformes :

  • Twitter : relayez votre dernier twit de manière dynamique !
  • Facebook
  • Google +
  • Viadéo
  • LinkedIn

 

carteBannières

Optimisez l’ensemble de vos opérations marketing en intégrant des bannières événementielles :

  • Participation à un salon
  • Lancement de produit
  • Offre commerciale du moment

 

codeQR Code

Dynamisez vos signatures mails en générant et en intégrant des QR code :

  • Vcard
  • URL
  • SMS

videoVidéos

Démultipliez le nombre de vues de vos vidéos en les intégrant dans vos signatures mails :

  • Vidéos promotionnelles
  • Vidéos corporates
  • Voeux en images

 

 

enqueteEnquêtes

Profitez de vos échanges mails pour sonder vos interlocuteurs en intégrant :

  • Des études de satisfaction clients
  • Des sondages sur la pertinence du lancement d’un produit

Renforcez votre image et mesurez les retours de l’ensemble de vos enquêtes grâce à l’outil de tracking.

 

 

4 – Planifiez vos campagnes

 

lsi1.4Fini la communication sur des évènements passés !

Grâce à la gestion par campagne, définissez des dates de début et de fin de campagne de signature :

  • Plus de voeux envoyés en juin
  • Plus de communication sur un salon passé

Chaque utilisateur envoi près de 30 mails par jour, autant de risques de nuire à votre image de marque : reprenez le contrôle.

 

lsi2..4_0Parce que chaque utilisateur est unique !

Chaque collaborateur a des besoins qui lui sont propres. LetSignIt offre une gestion multi-signatures qui lui donne la liberté de choisir parmi un listing de campagnes créées par le gestionnaire.

En fonction de leurs besoins, les collaborateurs auront la possibilité de sélectionner une signature plutôt qu’une autre.

 

 

 

5 – Pilotez vos campagnes

 

camp11Mesurez le ROI de vos signatures

En utilisant les emails quotidiens, vous atteignez un taux de délivrabilité proche de 100 %. Vous aurez la garantie que les messages poussés atteignent votre cible.

Le datatracker disponible dans l’application vous permettra de comparer la performance et la pertinence de chacune de vos signatures.

 

is1Envois, clics, taux de clics…

Le datatracker LetSignIt vous donne accès à l’ensemble des données quantitatives de vos campagnes de signatures. Créez vos propres rapports en fonction de vos besoins en reporting et accédez aux :

  • Nombre d’envois, de clics, taux de clics
  • Meilleurs campagnes
  • Meilleurs segments

 

clickQui a cliqué sur quoi ?

Bien plus que ça, consultez également les données qualitatives de vos campagnes de signatures :

  • Qui a cliqué sur votre dernière vidéo ?
  • Qui a rejoint vos plateformes de réseaux sociaux ?
  • Qui a répondu à votre enquête de satisfaction ?