FMAudit

programari

Gestion de parc et indicateur de gouvernance

FMAudit est une solution de gestion centralisée des parcs de périphériques d’impression multimarques indispensable à la mise en œuvre de services managés (MPS). Elle permet à partir d’une console centrale de récupérer automatiquement les relevés des compteurs, les pannes ou défaillances des appareils et l’état des consommables.

Les informations collectées peuvent être importées dans un ERP et ainsi simplifier la facturation. La génération de rapports personnalisés permet à la force commerciale d’approfondir la connaissance de ses clients et de construire ses propositions d’amélioration sur des données factuelles.

Le centre de notifications permet aux revendeurs de recevoir des alertes en cas de dysfonctionnement d’un périphérique du parc ou d’un niveau de consommable ayant franchi le seuil de réapprovisionnement.

Les indicateurs de gouvernance du parc permettent de suivre l’évolution de l’usage des équipements et d’en détecter les faiblesses (sur ou sous utilisation d’un équipement, ratio couleur/mono ou l’usage du recto/verso).

Complete Solution

Fonctionnalités :

Le périphérique d’impression

Tout simplement allumé et connecté au réseau

L’agent de collecte

Installé sur le même réseau que l’imprimante, il envoie les données vers le serveur FMaudit

Le serveur FMaudit

Accueille les données des agents, les consolide, les stocke, les analyse pour envoyer rapports, notifications et calculer les statistiques

La console d’accès

Interface principale de FMaudit permettant de consulter les données de façon ciblée ou consolidée et de créer rapports et notifications ainsi que piloter le parc d’agent à distance